Les solutions ENR

160 F 42672570 srRIIkF9XEFUancYPZ31ZHVgcXLYTPYB

Equiper son logement de solutions en énergies renouvelables pour un meilleur confort pour tous

Le Chauffage

thermostat ambiance

Choisir son mode de chauffage en fonction de son logement et de ses habitudes de confort

Le Sanitaire

pomme douche

Envie de changer sa salle de bain pour plus de confort, l'adapter selon ses besoins...

La Plomberie

goutte terre

Une surconsommation d'eau, un robinet qui fuit, nos solutions pour économiser l'eau

Quelle salle de bain choisir ?

Adapter sa salle de bain à ses besoins

De pièce d'eau simplement fonctionnelle, la salle de bain est devenue une pièce privilégiée, un espace tendance de la maison, un espace cocooning que l'on va privilégier pour s'y ressourcer, qui ne rime plus simplement avec toilette mais avec plaisir.

Qu'elle soit grande ou plus petite, la salle de bain doit restée fonctionnelle et s'adapter aux besoins des personnes qui l'utilisent (enfants, adultes, personnes à mobilité réduite ou personnes agées) et au nombre d'occupants dans le logement (personne seule ou famille).

Ce que propose HARDYTHERMIE 

Transformer sa salle de bain classique en une pièce confortable n'est pas forcément simple car il faudra s'adapter aux évacuations existantes, au volume existant... 

HARDYTHERMIE est à l'écoute de votre projet et vous propose les solutions adaptées à vos besoins et à votre budget pour rendre votre salle de bain plus facile à vivre. Lors du 1er rendez-vous, vous pourrez consulter quelques catalogues de fournisseurs et vous pourrez être accompagné, si vous le souhaitez, sur l'espace exposition de ses derniers afin de rendre plus réel votre projet. 

Que ce soit pour :

- un projet de création ou de rénovation de salle de bain,

- un remplacement de baignoire par une douche

- un aménagement de salle de bain pour une personne à mobilité réduite

HARDYTHERMIE vous conseille et installe les équipements sanitaires adaptés à votre confort.

Les aides financières

Il est possible, pour les personnes agées qui souhaitent rester vivre à leur domicile, de bénéficier de certaines aides financières afin d'adapter les équipements sanitaires du logement aux besoins de la personne. 

Renseignez-vous auprès de votre caisse d'assurance retraite du régime général de la sécurité sociale, de votre caisse d'assurance retraite complémentaire (www.lassuranceretraite.fr ou http://www.agirc-arrco.fr/)

Il est possible également de bénéficier d'un crédit d'impôt de 25% pour l'installation d'équipements spécialement conçus pour les personnes âgées ou handicapées (www.impots.gouv.fr)

 

Recherche